We’re back

Qu’est ce que Michael Jordan, Zinedine Zidane, Michael Schumacher, Pélé, Mohamed Ali et wycl.fr ont en commun ?

Ils reviennent après être partis, après avoir pris leurs retraites. A leur instar , wycl.fr revient. Parce que nous n’étions jamais vraiment partis en réalité. Nous étions en “pause“.

 

wycl.fr, c’est un bébé. S’occuper d’un bébé prend du temps. Il faut le nourrir, le laver, le coucher, le dorloter, le câliner, le bercer. Un bébé, c’est hyper exigeant. Et ses exigences ne sont satisfaites que par des personnes attentionnées et aimantes. Plus il y a d’amour et d’attentions, mieux bébé grandit.

 

wycl.fr a de la chance. Nous sommes nombreux à vouloir prendre soin de lui :

  • Gloria “Wonder Aunty”, elle va se charger de le dorloter et de lui apprendre tout ce qu’elle sait de l’entrepreneuriat féminin.
  • Alban aka Theorik, parce qu’en théorie, tout se passe bien. C’est l’oncle qui a étudié beaucoup et qui explique le monde. Il va lui passer sa science des théories économiques, financières et politiques.
  • Emmanuel, l’auto-proclamé ambassadeur plénipotentiaire du Karma auprès de [insérer un nom]. C’est ce grand-parent qui a toujours une histoire du style « moi, quand j’étais jeune ». Il va biberonner wycl.fr de ses points de vue sur l’écosystème entrepreneuriale en Afrique.
  • Armand, plus connu comme Arwyn, le cousin artiste. Il passe régulièrement et à chaque fois apporte un petit cadeau.
  • L’inspecteur Roméo, vous savez, le grand frère sévère qui vérifie que tout se passe bien.

Sans oublier les papas :

  • Anmir, fils spirituel de Dwayne Wade (ce qui fait de wycl.fr le petit fils spirituel de D. Wade), il tient à ce que son bébé sache s’informer et surtout utiliser l’information acquise.
  • Souhourou, Pasteur, frère en web, il guide son bébé à travers les limbes des internets pour lui faire voir la lumière. Comme une mère poule, est très sensible à la réputation de son rejeton.
  • Gaël-Germain aka Maro, aka Tyr, aka 3G, aka Bounty, aka AKA. Il ne vit que pour prendre son pied. Et il ne prend son pied qu’en faisant des analyses financières et stratégiques. Et il veut mourir en prenant son pied.

 

Nous ne sommes pas une équipe, nous sommes une famille. Où tous les membres ont tous les mêmes droits, l’intérêt supérieur de la nat… de wycl.fr primant sur tous les autres.

 

Et cette famille a décidé de se former et s’agrandir parce qu’elle pense que le savoir et la connaissance sont faits pour être partagés, enrichis, divulgués, propagés.

 

Avoir un bébé, c’est un changement énorme. Qui implique une organisation et un mode de fonctionnement différents. Il y aura donc des changements dans une perspective d’amélioration continue. Le premier, c’est le ton, un ton toujours plus accessible (et parfois volontairement décalé). Notre famille doit arriver à se faire comprendre d’un collégien. Le second, c’est la mise en place d’un jeu concours régulier. Mais shuuut, vous saurez tout aux moments opportuns.

 

Nous avons fini les courses du bébé et sommes en plein rangement et toilettage.

 

Vous pouvez nous contacter sur TwitterFacebook ou via cette page. Suggestions, conseils, demandes ou simples envies de discuter, nous sommes là.

 

Sur ce, à bientôt. À très bientôt.

 

Family WYCLFR

Ce qui nous réunit ? D'abord notre dévouement pour la bonne chère. Ensuite notre passion pour nos métiers et spécialités. Et enfin notre amour du partage du savoir.

Un commentaire

  1. Pingback: wycl.fr – Comment ça va se passer ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *